Les 3 meilleurs restaurants chinois de Paris

La cuisine chinoise a fait ses preuves pendant des années. Elle continue de faire de bons plats pour le plaisir gustatif de ses amoureux. Êtes-vous aussi un amoureux de la gastronomie chinoise ? Vous êtes à Paris et voulez-vous vous régalez des mets à la chinoise ? Nous avons ici pour vous quelques adresses de meilleurs restaurants chinois.

DAO RESTAURANT & ART, un restaurant exceptionnel

Manger chinois à Paris, c’est bien possible grâce au restaurant DAO RESTAURANT ET ART. En effet, situé au boulevard Saint-Marcel dans le 13e arrondissement de Paris, le restaurant DAO vous satisfait avec ses spécialités. Il est beaucoup plus porté vers la cuisine du Sichuanaise et Shanghaïenne. Que vous soyez amateurs ou habitués de la gastronomie chinoise, le resto DAO vaut le détour. Connu du grand public, le restaurant DAO vous garantit la satisfaction de votre gourmandise.

ATELIER MALA, merveille du 9e

Le restaurant chinois ATELIER MALA est l’une des merveilles du 9e arrondissement. Il est le reflet de la spécialité épicée de la région sud-ouest de la Chine, le Sichuan. Vous le trouverez sur la rue Notre-Dame-de-Lorette, entre Saint-Georges et Pigalle. Des repas bien épicés vous y attendent. Soit à emporter ou à déguster sur place, soit pour le déjeuner ou le dîner, vous êtes le bienvenu au restaurant ATELIER MALA qui, d’ailleurs tire son nom des épices de base de la région sichanaise, « MA » et « LA ».

MER DE CHINE, la cuisine familiale

Un peu à l’abri des regards du grand public, le restaurant MER DE CHINE est situé dans une ruelle du 13e arrondissement de Paris. C’est un resto familial où tout est sobre et modeste. Si vous voulez du « fait maison », c’est l’endroit idéal. Le service, parfois, peut paraître un peu long. Oui, c’est parce que c’est authentique. Ils prennent du temps pour satisfaire vos goûts. Ils ont des variétés de mets qui ne se retrouvent nulle part ailleurs. Ce sont des repas uniques en leur genre.